Lithothérapie

Séance de lithothérapie en Alsace

Lithothérapie Alsace 68

La Lithothérapie : « le soin par les pierres »Lithothérapie Alsace 68 Haut-Rhin

Le nom de lithothérapie vient du grec lithos qui signifie pierre et therapeia qui veut dire soin.

Cette discipline est apparue dans les années 1970, âge d’or du New Age. Mais la croyance en des pierres guérisseuses remonte à la nuit des temps. Déjà, les civilisations les plus primitives utilisaient les pierres pour se soigner.

La lithothérapie ne se substitue pas à la médecine traditionnelle, ni à la psychologie, mais elle accompagne ces techniques de soins habituelles, et de soin complémentaire.


C’est quoi ?
La lithothérapie, utilise l’énergie des pierres et des cristaux afin d’harmoniser l’équilibre du corps. C’est par la vibration, sa Lithothérapie soin avec pierre Alsacecouleur et sa composition chimique que la pierre aura des effets sur le corps humain. La pierre va rééquilibrer les chakras, compléter le traitement médical et donc réduire les effets indésirables. Pour se diriger plus vite vers la guérison.

La méthode :

Cette pratique revendique des effets de la médecine douce :

  • L’effet de la couleur de la pierre utilisée (chromothérapie) : Les vibrations des différentes couleurs rééquilibrent le corps énergétique.
  • L’effet du champ magnétique émis par la pierre.
  • L’effet oligo-thérapeutique : Le contact avec la peau ou la consommation d’eau ayant contenu une pierre fait passer
    les oligo-éléments dans le sang.
  • Les pierres peuvent être appliquées sur des points d’ acupuncture. Pierre guérison Alsace

La séance dure environ 1 heure. Pendant cette heure je ferais dans un premier temps un bilan énergétique avec son rééquilibrage (si rééquilibrage à faire) puis le soin .

Votre séance de Lithothérapie en Alsace