La Migraine Médecines Douces en Alsace
Cette migraine me prend la tête. La graine ( graine) coupée en deux (mi) évoque une pensée inaboutie puisque la migraine "prend la tête". Mais aussi (migre haine), le sentiment…
Cette migraine me prend la tête. La graine ( graine) coupée en deux (mi) évoque une pensée inaboutie puisque la migraine "prend la tête". Mais aussi (migre haine), le sentiment…
La Sinusite Médecines Douces en Alsace La sinusite peut se soigner avec la thérapie brève. Une médecine douce au naturelle. Définition la définition du Petit Larousse De La Médecine :…
Le Cholestérol Nous avons le bon cholestérol et le mauvais cholestérol ( L'hyperlipidémie). L'hyperlipidémie c'est le fait d'avoir un taux élevé de lipides dans le sang, c'est-à-dire un excès de…
La Crise de Tétanie. Définition du "petit Larousse de la Médecine" Etat pathologique caractérisé par des crises de contractures musculaires, pouvant toucher les mains, les pieds, les jambes, les bras, parfois…
Bye Bye, les tendinites avec Médecines Douces Définition: Information du Petit Larousse de la Médecine: Inflammation d'un tendon. Un tendon, tissus fibreux unissant un muscle à un os, peut s'enflammer…
La Fibromyalgie, Médecines Douces en Alsace La fibromyalgie comment se soulager de manière naturelle et efficace. La réflexologie faciale va soulager, l'hypnose pour réduire le symptôme, le bio décodage est…
Le Diabète, Médecines Douces en Alsace Le diabète est une maladie que l'on peut soigner. La médecine douce va stabiliser votre diabète. Elle va aider votre pancréas en le soulageant…
“Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres.” Johann Wolfgang von Goethe La confiance en soi Avez-vous confiance en vous ? Êtes-vous sur de vos…
Il faut aimer la mort autant que la vie pour aimer la vie avec repos.Citation de Anne Barratin ; De vous à moi (1892) L'Accompagnement au Deuil? Perdre un être cher, c'est…
« Liez une veine, vous avez la maladie ; entravez un fleuve, vous avez l'inondation ; barrez l'avenir, vous avez les révolutions ! » Victor Hugo Les maux physiques dont souffrent…