« Perdre du Poids  » Se Sentir Bien Dans Mon Corps

Se sentir bien pour perdre du poids

.Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau 
et non pas pour se battre contre l'ancien. " Dan Millman

Décodage pour perdre du poids

Sentez vous légère avec la perte du poids des émotions.

Se Libérer Des Poids

A première vue vous avez tout testé, pour perdre du poids, ainsi vous avez utilisé la médecine douce pour maigrir cependant aucun résultat positif. D’ailleurs vous avez même fait des régimes. . Et très vite repris, l’effet Yo Yo… il est temps de dire adieux à vos kilos en trop.

Donc avez-vous pensez aux kilos émotionnels ? Ceux qui s’installent suite au stress, au manque de confiance en soi, au manque affectif, et qui ne favorise pas l’aide pour perdre du poids.

Cette sensation, cette envie qui nous dit « cherche du réconfort en mangeant… » 

 


En effet ce lien inconscient qui est le poids de la vie… Comment voulez-vous être bien dans votre corps, si vous n’êtes pas en accord avec vous-même ? 

L’accompagnement 

Coach de vie en Alsace

Conscient et inconscient.

D’abord nous travaillerons sur le langage, pour bien comprendre l’importance de ce critère, voici quelques exemples de ce qu’il ne faut pas se donner comme objectifs :  «  JE NE VEUX PLUS GROSSIR ! »

Pourquoi? A première vu la négation « ne… pas » est un concept de langage dont le cerveau ne peut pas se faire une image.

Votre inconscient est là pour vous protéger en faisant parfois basculer en lui des événements difficiles aussi il a certaines caractéristiques :  il ADORE induire des habitudes (car les habitudes pour lui sont sécurités). C’est-à-dire qu’Il ne comprend pas la négation ni le second degré.

Effectivement vous souhaitez perdre du poids alors vous allez dire « je veux perdre 10 kg « … Très bien consciemment vous allez tout mettre en œuvre pour perdre du poids, vous allez manger moins, réduire votre apport calorique, faire du sport…

En revanche la partie inconsciente du cerveau, celle qui vous protège qui vous veut que du bien, et qui ne comprend pas la négation, va comprendre que vous voulez prendre 10 kg « en plus ».

Que va-t-il se passer?

En premier lieu la partie inconsciente veut prendre 10 kg, mais consciemment vous avez réduit votre apport calorique, et vous mangez très léger.  Vous n’avez pas assez d’apport calorique pour prendre les 10 kg.

En conséquence, la partie inconsciente va se mettre en alerte rouge FAMINE, car cette partie a entendu que vous voulez prendre 10 kg.

Finalement après 6 à 8 mois , vous allez  perdre les 10 kg, grâce à votre régime pour maigrir.  « Vous êtes hyper contente et pour fêter cela, vous allez vous autoriser un excès. »

En réalité, votre inconscient lui, va enfin voir, arriver un apport calorique pour atteindre votre objectif réel de prendre 10 kg. C’est-à-dire que votre cerveau va pouvoir satisfaire votre inconscient en stockant chaque calorie, afin de pouvoir prendre les 10 kg. 

En somme dans quelque mois après, les dix kg seront repris en effet vous êtes arrivé à votre poids de départ.  Par ailleurs rappelez-vous quand « vous étiez au poids de départ vous souhaitiez perdre 10 kg » donc en plus vous allez  prendre les 10 kg que vous vouliez perdre… l’effet YO YO.

  Je vous accompagne vers la réussite  grâce à vous, vous et encore vous et un peu moi. http://www.psychologies.com/Nutrition/Equilibre/Regimes/Articles-et-Dossiers/Nos-kilos-et-nos-emotions/Perdre-du-poids-est-une-question-de-liberation-emotionnelle

Soins naturel perte de poids

C’est pourquoi je vous propose un accompagnement gagnant, gagnant en associant plusieurs thérapies.

Ces thérapie complémentaires sont : 

  • Psychosomatique, 
  • Réflexologie
  • Hypnose.

Comment?

Saviez-vous que la réflexologie permet d’améliorer l’élimination des toxines, et la cellulite?

Réflexologie en Alsace

 

De fait il est évident qu’éviter la sédentarisation, manger équilibré et dormir bien, est le secret d’une vie saine. Aussi les variations hormonales prédisposent à générer de la cellulite et favorisent la rétention de liquide. La réflexologie faciale va favoriser l’aide pour perdre du poids.

En effet c’est en sollicitant des point réflexes très proches du cerveau, que la stimulation des points va envoyer un message au cerveau très rapidement.

Du fait de la proximité des points réflexes avec le cerveau. Ainsi après une séance de réflexologie faciale nous avons des bienfaits presque instantané.

Par conséquent avec le Dien Chan nous aidons notre corps à éliminer la cellulite de manière naturelle en incorporant à notre rituel quotidien quelques stimulations simples. https://fabienne-medecine-douce.fr/je-vous-propose/reflexologie-dien-chan-alsace

Psychosomatique pour perdre du poids:

Décodage biologique en Alsace

    • Donc au niveau biologique, la problématique du poids, pour pouvoir mincir sans reprendre des kilos

      Perdre du poids rapidement

      à première vue la partir qui est visible et en observant bien nous trouvons la partie invisible. En effet c’est cette partie qui va nous intéresser, en effet qui va nécessiter la désactivation  l’effet Yo-Yo, ce programme de survie.

    • C’est pourquoi notre corps fonctionne en mode économique. Il stocke très facilement les calories, il se programme pour pouvoir tenir le coup en temps de famine.
    • De ce fait il va induire des fringales, une tendance d’avoir besoin de manger en quantité excessive au moment des repas.
    • Des comportements de compulsions à la véritable crise de boulimie.
    • donc un besoin de se remplir… jusqu’à l’écoeurement..

En conséquence dès qu’une personne se sent abandonnée son environnement devient hostile peut-être même dangereux pour elle. Ainsi Instinctivement il y a un mécanisme de protection qui se met en place et se positionne automatiquement. Par conséquence cette protection est de faire de la graisse, pour mieux se protéger.

Les mécanismes sont: 

  • Je transforme mon physique pour me protéger.
  • Je suis en danger permanent.
  • J’ai peur de manquer de nourriture
  • Je suis perdu.
  • J’ai peur de mourir.
  • Je suis dévalorisé.
  • Je veux fuir.
  • etc…

Perdre du poids grâce à l’hypnose

L’hypnose en Alsace

Perte de poids Hypnose 68 practicienne

A première vue la première séance est de définir en quoi l’hypnose sera utile à la réussite de la démarche de perte de poids. Il est important de rappeler que ce n’est pas l’hypnose en elle-même qui fait maigrir.

Avant tout elle permet de retracer « l’histoire » du patient. Ainsi ce point est important car l’hypnose peut faire resurgir des émotions du passées.

http://www.marieclaire.fr/,j-ai-teste-l-hypnose-pour-maigrir,736477.asp

L’hypnose est une technique qui permet de créer cet état d’hypervigilance intérieure, où l’esprit est réceptif aux suggestions ( idées, comportements réactions…) . Aussi de l’utiliser pour installer de nouveaux automatisme, perte de la sensation,de satiété.. C’est pourquoi pour perdre du poids,  vous allez d’abord commencer par changer votre comportement alimentaire.

Notamment avec l’hypnose vous allez crée une envie de changement. C’est-à-dire, en modifiant des valeurs comme la convivialité, l’amour et l’estime de soi ou le respect de son corps.

 

 Je vous propose :  comment perdre du poids?

 

Les Outils Les Effets
Développement personnel Coaching :

1.   Les émotions sont comme des guides qui donnent des indications précieuses sur votre mode de fonctionnement

 

2.      Les techniques de coaching sont souvent bien appropriées pour vous aider à mieux explorer cette partie de vous-même.

 

1.      Vos émotions sont comme des messagers et sont la réponse à des déclencheurs.

 

2.      Vous donne les moyens de prendre conscience de l’interprétation que vous faites des situations vécues et donc de la façon dont vous conditionnez vos réactions

Les Méridiens Réflexologie Dien Chan « Acupression »

1.      Grâce à la grande précision des cartes et protocoles établis, la réflexologie visage (Dien Chan) permet une prise en charge de troubles précis…

2.      La réflexologie faciale est une thérapie naturelle et un soin énergétique à part entière. Elle favorise l’équilibre, l’élimination des toxines et le bon fonctionnement de notre organisme. Voici quelques-unes de ses principales caractéristiques

1.      Pour favoriser la perte de poids,

2.      Le drainage lymphatique

3.      Les sensations de faim

4.      L’aide à la digestion.

5 .     Gestion du stress et de l’anxiété

6.      Sensibilités et troubles digestif

L’Inconscient 

Le Subconscient

Hypnose

1.      L’hypnose est une technique qui permet de créer cet état d’hypervigilance intérieure, où l’esprit est réceptif aux suggestions (idées,Comportement, réactions…)

2.      De l’utiliser pour installer de nouveaux automatismes.

3.      Changer de comportement vis-à-vis de l’alimentation…

1.      Anneau gastrique,

2.      Sensation de satiété

3.      Acceptation

4.      Prise de conscience...

5.      Modification comportemental

 

 

Vous souhaitez perdre du poids rapidement ?