Déroulement

Avant la consultation


Documents à nous fournir pour une consultation Feng Shui sur plan

1] Un plan à l’échelle au format A4 de votre intérieur ou de vos locaux professionnels indiquant :

  • La porte d’entrée et sa direction cardinale exacte, les portes, les fenêtres, les murs principaux, le mobilier s’il est déjà installé, la dénomination de chacune des pièces.
  • Ou pour les extérieurs le plan de votre maison et de ses extérieurs, avec le positionnement du portail et portillon.
  • Un descriptif de votre environnement (pylônes, grands immeubles, espaces verts, montagnes, etc.)
  • Si possible un plan cadastral du terrain.

2] Un descriptif détaillé de votre intérieur ou extérieur et, si vous en avez la possibilité, des photos.

3] Les points que vous souhaitez aborder, les secteurs à travailler tout particulièrement.

4] La date de naissance, le nom et prénom de chacun des habitants ou des dirigeants /employés pour les locaux professionnels.

La consultation à domicile

La consultation Feng Shui à votre domicile dure entre 2 et 4 heures. Nous ferons ensemble le tour des 9 zones de la maison afin de stimuler les zones et d’annuler les effets d’éléments interdits présents dans la zone. Pour apporter équilibre et harmonie dans votre maison ou de votre jardin.

Nous accorderons une importance toute particulière aux chambres de vos enfants afin de les aider au mieux dans leur quotidien. Dans certains cas, une purification de l’espace peut vous être conseillé. Mais nous en parlerons ensemble. La consultation est enregistrée (fichier audio à votre disposition).

Vous recevrez également un dossier complet avec les plans, les zones, un mémo des éléments et interdits dans chaque zone.

Tarifs

Le tarif d’une analyse Feng shui dépend de votre logement. Il est bien évident qu’une analyse pour une seule personne vivant dans un appartement de deux pièces n’aura pas le même coût qu’une famille de cinq personnes vivant dans une maison de 200 m2.
Le tarif de base est à l’heure est de 80€.
Devis gratuit